Le temple des Kami

forum pour les imbéciles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janieck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: A lire   Mer 10 Mai - 16:40

Les Ambassadeurs étaient assis sur les grandes chaises en nacre que venait d'offrir Alendil à l'alliance Kami. Une chaise en nacre pour chaque Ambassadeur qui viendrait, chaque chaise étant sertie d'une gemme de nature différente. Topaze, rubis, diamant, safirs, opales, tous étaient là.

Les chaises étaient classiques, formées en équerres solides de nacre et doublées de tissus moëlleux de la couleur de la gemme sertie en haut du dossier. Les dossiers continuaient au delà de la tête des plus grands Ambassadeurs et les gemmes mesuraient la taille d'un poing. Une grande table circulaire de couleur beige avait été amenagée pour acceuillir ces chaises. L'ensemble donnait un air véritablement apaisant et serein, calme, mesuré et sage. Ce jeune Diplomate receuilli et protégé par Zell commencait à apréhender l'art de donner un sens à des détails. L'image des Kami était bel et bien conforme à celle que donnait ce nouveau mobilier.

Des cheminées décoraient la pièces un peu partout, toutes entourées de tapis épais et invitant au sommeil. Une faible odeur de tabac, d'Epice, d'encens et de fraicheur circulait grâce à la petit rivière qui avait été détournée pour décorer cet endroit fermé. Un dôme de verre servait de ciel pour les rêves des Ambassadeurs. Ca et là aux murs, des vitraux lancaient leurs éclats d'argent et de vert sur les vapeurs de fumée.

Tous les Ambassadeurs, de nations faibles ou non, tant qu'ils manient l'art de parler avec une certaine aisance et un certain plaisir, tant qu'ils donnaient un reflet poli et agréable de leurs Alliances, étaient à pieds d'égalité. Une seule personne domine les autres dans ce lieu - voir deux.

La première, c'est l'homme assis dos aux Grands Vitraux de la Salle d'Audience. N'ofrant que sa silhouette en contre-jour, cet homme mysthérieux et prudent, respecté et silencieux, cet homme sage et influent, regardait les gens venir lui ou se parler. Cet homme était le Maître des Lieux, Zell.
La seconde personne qui pouvais commander ici était un être qui ne venait pas souvent ici, trop occupé ces derniers temps à s'entrainer dans un simulateur aux courses de Sonde-Ricer. Cet homme là, jadis recouvert d'une armure de combat, paradait maintenant en une combinaison moulante de course, cet homme là s'appelle Lord Achtarion.

Les Ambassadeurs entrent timidement dans ce nouvel espace... et ont l'honneur de rencontrer les Maîtres de Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami.forumzen.com
 
A lire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ (à lire avec attention, sous peine d'écartèlement)
» [A lire] Le Renard et la Louve
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» Quand les Flots se lèvent... [BG - Récit à lire]
» Bribes. [Récit à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Kami :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: